Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots plein la tête
13 décembre 2020

lettre : Père Noël

Cher petit Papa Noël

 J’espère que tu vas bien et que tu t’es bien reposé depuis l’année dernière. Je t’écris pour te dire que tu t’es trompé quand tu m’a apporté mes cadeaux. C’est peut-être pas ta faute ; c’est peut-être le lutin qui a mal lu ma lettre. Parce que le lion que je t’ai demandé, il est en peluche et l’épée, elle est en plastique. Mais moi, j’ai besoin d’un vrai lion et d’une vraie épée pour défendre Maman quand le voisin lui dit des gros mots chaque fois qu’il la voit - des mots que je comprends pas et que l’ai pas le droit de répéter sinon je me fais punir comme quand je les ai dits à la maitresse.

Alors cette année, je veux un vrai lion et une vraie épée. Comme ça, Maman et moi, on pourra sortir de la maison comme on veut. Si le voisin nous embête, je le découpe en morceaux et je le fait manger par le lion - ou peut-être que je ferai juste semblant, pour lui faire très peur.

Si tu veux, en échange, je te laisse ma petite soeur Lisa parce que j’en veux plus : elle crie la nuit, elle bave et en plus, elle a essayé de manger ma petite voiture préférée, celle de Batman. Je peux même pas la taper sinon je suis puni. Et le facteur n’a pas voulu la prendre.

Je te laisse, tu dois être très occupé. Bisous à toi et à Maman Noël,

 

Martial

 

P.S : Ne donne pas de cadeaux à Martin pour Noël : il a été trop méchant avec moi. Et à Julie non plus, parce que c’est plus ma copine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots plein la tête
Publicité
Archives
Publicité