Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots plein la tête
11 octobre 2020

Vêtements

 1/ Le foulard

Il faudra que je pense à lire les étiquettes des vêtements avant de les mettre à laver, songea tristement Hugo en découvrant que le foulard rouge qu’il avait ajouté sans réfléchir dans sa machine avait donné à ses caleçons une teinte rose très bonbon et pas du tout viril à son goût.

 

2/ Robe

C’est avec fierté que Maria, qui avait dû batailler ferme avec sa mère pour faire accepter son choix, était entrée dans la mairie un samedi matin, un mois auparavant, vêtue d’une imposante robe de mariée qui lui interdisait l’entrée des toilettes, la porte étant trop étroite.

C’est avec une rage aussi grande que sa fierté passée qu’elle réduisit en morceaux cette même robe après avoir surpris son mari dans le lit conjugal en compagnie de sa meilleur amie.

 

3/ Smoking

Bien décidé à impressionner sa future belle-famille, Matthieu n’avait pas hésité à faire des frais en louant un magnifique smoking digne de James Bond. Mais c’était sans compter le fait que ses futurs beaux-parents habitaient la campagne et possédaient un Rottweiler des plus affectueux qui n’hésita pas à sauter sur l’invité, prouvant qu’il l’aimait bien mais se foutait du prix de son costume.

 

4/ Robe

Allongée dans l’herbe où elle se reposait après avoir passé une demi-heure à faire des roulades, Mathilde, cinq ans, tentait de se rappeler ce que sa mère lui avait dit moins d’une heure auparavant, un truc vachement important mais dont elle ne se souvenait pas du tout quand un cri de sa mère le lui remémora : interdiction totale de jouer dans l’herbe avec sa robe toute neuve.

 

5/ Jean

Après plusieurs longues minutes pour entrer dans son jean préféré Marion se résolut à admettre la dure réalité : ses vêtements étant trop petits pour elle, elle allait devoir en acheter des plus grands.

 

6/ Slip et chaussettes

« C’est la dernière fois que je prend un verre avec les copains » s’’écria Gontran en se réveillant, pris par une gueule de bois épouvantable au milieu d’un champ, seulement vêtu d’un slip et d’une paire de chaussettes qui n’étaient pas à lui.

 

7/ Manteau

Marie-Chantale, fière d’avoir su se faire offrir d’un de ses amants, le comte de la Borderuine, un magnifique manteau de vison blanc, se promenait sur les quais de la Seine en attendant de pouvoir monter à borde du bateau-mouche où une réception en son honneur était prévue quand arriva Raoul, bourré comme un coing qui, croyant voir le yéti, l’’écrasa par prudence avec son 4X4 dont il venait de fêter l’achat.

 

8/ Nuisette

Désirant faire à son mari une jolie surprise, Christiane, qui devait passer le week-end chez ses parents, décida au dernier moment d’annuler son départ et s’installa dans le fauteuil du salon pour attendre son retour, vêtue d’une nuisette transparente rouge sang. Mais ce fut elle la plus surprise quand, après avoir attendue toute la soirée, elle le vit rentrer saoul comme un cochon, en compagnie d’un collègue dans le même état et de deux prostituées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots plein la tête
Publicité
Archives
Publicité