Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots plein la tête
16 novembre 2020

lettre d'aveu

Chère Madame Pignon,

 

Je vous écris cette lettre afin de vous présenter mes plus sincères excuses et implorer votre pardon.

Oui, c’est bien moi et personne d’autre qui ai commis l’horrible faute dont vous m’accusâtes hier matin et bien que je prétendisse sur le coup ne pas être coupable - c’est que la honte me retenait.

Je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point je suis désolé pour ma conduite inqualifiable due à un excès de boisson fortement alcoolisée et au fait que je ne trouvais pas ma clef alors que la situation était urgente - j’ai d’ailleurs dormi dans ma voiture cette nuit-là.

J’espère que cette lettre saura vous toucher et que vous parviendrez, vous qui êtes si bonne et généreuse, à effacer ma faute et me donner une chance de me racheter.

Ma faute étant avouée, je vous prierai, enfin, d’avoir la gentillesse de bien vouloir me rendre mon chien Smookie, qui est l’innocence même et est tout pour moi et je vous promet, de mon côté, de ne plus jamais boire d’alcool et surtout de ne plus jamais chier sur votre paillasson,

Votre dévoué voisin, 

Timothée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots plein la tête
Publicité
Archives
Publicité